mercredi 3 octobre 2012

So cliché !

Hello les filles !


On reprend de l'activité par ici, pratiquement une semaine que je vous avais délaissé, c'est bien trop je le sais ... Comme promis hier, voici les premières photos que j'ai prises à Amsterdam que j'ai l'occasion de visiter pendant une dizaine de jours (rare avantage de voir son copain envoyé en Erasmus dans un pays lointain, bon ce n'est pas si lointain je le sais ...).

En bonne touriste que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de photographier tout ce que je trouvais de typiquement hollandais ... Pardonnez-moi ces clichés !

Donc Amsterdam, c'est :

Des canaux ...




Des marchés avec en tête d'affiche la célèbre tulipe !


... mais aussi d'autres jolies choses aux couleurs automnales ...



La capitale des sabots (j'en connais une qui a déjà fait honneur à cette tradition de chausseur ... affaire à suivre ...) 


Du fromage orange :


Un chinatown, comme dans beaucoup de capitales ...


Des vélos





Et enfin une photo qui n'a rien à voir avec Amsterdam mais j'ai kiffé cette vitrine d'un magasin consacré aux vêtements de danse :


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. La ville au millier de vélos :) J'adore !
    ce serait bien qu'on s'y mette un peu plus chez nous ... on respirerait peut être mieux :D

    Très joli petit reportage photo en tout cas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette ville! Tes photos me donnent des envies de week end ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la série sur les vélos.

    http://summermarlowe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Peut être so cliché mais je ne m'en lasse pas ...

    RépondreSupprimer
  5. ces photos sont très jolie
    cela doit être super d'aller là bas
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies photos qui me donne sacrément envie d'y retourner, il y'a une vrai beauté photogénique à amsterdam entre l'image d'épinal et le romantisme! en tout cas tu m'as fais y retourner au mojns en pensée!

    RépondreSupprimer
  7. Je rêve d'aller à Amsterdam! Veinarde! Jolies photos!

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...