mardi 25 septembre 2012

Trucs de filles

Hello les filles !


J'espère que tout va bien chez vous et que vous ne déprimez pas avec ce temps maussade ... De mon côté, pour me remonter le moral, j'ai fait des petites emplettes (si si, je vous assure qu'il n'y a rien de mieux que le shopping pour éviter la morosité, même la tablette de chocolat au lait Lindt Excellence, on ne rigole pas, chacun ses références ...).

Et pour cela, j'ai dévalisé le rayon accessoires chez H&M !! Toutes ces petites choses me plaisent tellement que je me suis amusée à les prendre en photo et les voici ici :


Une envie de boucles d'oreilles, de grosse boucles d'oreilles ...



Un collier feuilles du plus bel effet (testé et approuvé !):


Aller savoir pourquoi j'ai flashé sur ce turban crème avec ses fils métallisés. L'année dernière, quand on en voyait sur toutes les têtes je n'aimais pas du tout, et lors de ma dernière virée shopping il m'a sauté aux yeux alors que ce n'est plus du tout tendance ... Bizarre la fille ..., faut croire que j'ai trop regardé Gossip Girl ces temps-ci et que les coiffures enturbannées de S. m'ont monté à la tête ...

 
Et enfin cette sublime pince à cheveux, dans l'esprit des bijoux Sourouk. Je la trouve adorable mais n'est pas des plus agréable à porter étant donné qu'elle est très lourde et qu'elle a tendance à glisser dans mes cheveux fins.



Et en plus, car il faut bien se réchauffer, voici des petites mailles shoppées toujours dans l'enseigne suédoise, un articles 100 % H&M quand j'y réfléchis (promis je ne suis pas sponsorisée !!). Et tout cela à mini prix ; 25€, 15€ et 20€, de gauche à droite sur la photo.


Je vous embrasse et vous dis à très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. oOh e collier feuille est magnifique :) des bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai remarqué le bracelet noir et argent en y allant et surtout, j'ai moi aussi craqué pour le turban!! :p Le pull blanc a l'air top pour l'hiver!!!
    Bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  3. Le collier est top, j'adore !
    Et les pulls, j'en cherche des comme ça, du coup je vais y aller faire un tour ;)
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis privée de sortie shopping, j'ai envie de pleurer en voyant tout ça!
    J'aime beaucoup beaucoup le collier à fleurs et TOUUUUUSSSS les pulls! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolis pulls et j'aime beaucoup ton collier.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. La broche est canon ! Les premières boucles d'oreilles aussi !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tres beau butin!! j'adore la barette, so chic :-)

    RépondreSupprimer
  8. Coup de cœur pour le collier feuille!!

    RépondreSupprimer

Parce qu'un petit billet doux ça fait toujours plaisir, n'hésitez pas à commenter mes articles. Je lirai vos commentaires avec attention et irai découvrir votre univers (toutefois si vous me laissez votre adresse...).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...